Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : JACKYTUNING
  • : Bienvenue chez JACKYTUNING "le rdv des jacky's!" le monde étange et farfelue du tuning . les jacky's sont là pour nous divertir et nous faire rire dans cette société si morose ! bonne visite a tous...
  • Contact

Rechercher

Catégories

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 23:15
la réponse est,  oui c'est possible !
voici la preuve :



 une peinture blanche, des taches roses flashy, une calandre dégueu, des feux en lego, un mega pot et le tour est joué !
en 2 temps 3 mouvements je transforme une mythique golf gti en golf tout pourrie.... trop facile !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> aaah mais je me disais que je l'avais déjà cette...voiture il est du même bled que moi!! marrant de tomber dessus, c'est ce que je me disais tout le temps quand je passais devant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol   ben t'en a de la chance alors !   <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle masacré la povre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est vous les bouffon!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tiens un nouveau commentaire très intéressant !<br /> <br /> <br />
T
<br /> slt un toi le createur du forum  tu paye combien pour faire ta propre voiture car moi pour la golf gti j ai sortie 0euros et mon metier et maitre chien et non carrossier peintre  <br /> alors stp je suis pas du boulot je me demerde bien je trouve essaye de faire pareil et on veras boufon de merde  ou on se rencontre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c pas un forum guignol mais un blog. et puis y a pas besoin d'être un pro pr réaliser une jolie voiture. toi t'as des gouts de chiotte c kom çà. honte a toi d'avoir bousiller une golf gti, ché pas<br /> si tu te rends compte mais cette caisse c un mythe. au fait, j'ai fais mieux que toi... bouffon ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que ca fait très... bizarre ! Pourquoi avoir fait ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je sais pas, pr se faire remarquer ?  <br /> <br /> <br />