Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : JACKYTUNING
  • : Bienvenue chez JACKYTUNING "le rdv des jacky's!" le monde étange et farfelue du tuning . les jacky's sont là pour nous divertir et nous faire rire dans cette société si morose ! bonne visite a tous...
  • Contact

Rechercher

Catégories

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 22:44

Oh je vous entends déja hurler :

mais c'est quoi ce jeu de mot pourri dans le titre?  lol

bah ouai, j'ai pas pu m'enpêcher que voulez-vous....

en même temps quand vous voyez ce joli break renault 21 nevada rose et blanc double saveur, on est obligé de faire une vanne !

ice-crimenevada2.jpg

nan mais sérieux, vous avez vu l'engin ?

une peinture rose faite au crayon feutre, un bi-ton approximatif, un bouclier avant trop court qui n'arrive pas a faire la jonction avec les ailes et 2 tuyaux de poêles à bois en guise d'échappements !

çà doit résonner grave a l'arrière !

ice-crimenevada1.jpg

merde, çà craint un max là !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by john de la palourdière - dans ze caisses
commenter cet article

commentaires

Autodesign44 31/07/2015 16:55

Merci, comme ça j'ai des exemples de ce qu'il ne faut pas faire à montrer à mes apprentis.

ribole 16/09/2011 17:53



ouhaaaaaa redesen grand c koi sa va te jeté est loupe toi pas c interdit des gens comme toi elle est orible ta 21 tuné une 21 ta craké tu  doit etre 62



stephane 12/09/2011 18:50



MDR! quel horreur.