Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : JACKYTUNING
  • : Bienvenue chez JACKYTUNING "le rdv des jacky's!" le monde étange et farfelue du tuning . les jacky's sont là pour nous divertir et nous faire rire dans cette société si morose ! bonne visite a tous...
  • Contact

Rechercher

Catégories

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 05:46
petit jeu.

a vous de deviner quelle voiture se cache sous cette carapace fluo tiouning.
le défi est dur vu la transformation extrème de l'engin.
encore un proprio zèlé ! lol

a vos commentaires....


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Pour moi, c'est une 309... vu le haut de la caisse...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben faudrais faire des grosse modif pour que sa soit une Golf !<br /> <br /> <br /> J'espere qu'on aura quand même une réponse à la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca serait pour moi une golf gti car le pare choc chromé a été rajouté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non john, je pense pas que c'est une fiat stylo, je votrai plutot pour un hundai ou voiture française mais sa m'enerve car j'arrive pas à trouver lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Abusé serait-ce une opel astra ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on sait toujours pas, peut-etre un jour !  lol<br /> <br /> <br /> <br />