Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : JACKYTUNING
  • : Bienvenue chez JACKYTUNING "le rdv des jacky's!" le monde étange et farfelue du tuning . les jacky's sont là pour nous divertir et nous faire rire dans cette société si morose ! bonne visite a tous...
  • Contact

Rechercher

Catégories

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 23:20

Tonnerre de zeus !

 

la foudre a frappé une seat toledo !

aïe aïe aïe, vous avez vu les dégats ?

la pauvre auto....qu'est qu'elle a pris dis donc !

elle était si jolie avant...

le proprio a dû lui aussi être frappé, par la colère du dieu tuning  !

lol

 

seatfoudroyee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ba moiperso j'adore cette voiture et jenecomprend pas pourquoi autantd'acharnement!<br /> <br /> Lolllllllllllll voiture dégueulasse le tunning c'est une secte vous nickez des voitures pour rien parce que c'est moche déja, et parce que seuls les gamins de 8-9 ans aiment ca! reposez en paix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta gueule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c vrai kel est pas terrible qd meme!<br /> <br /> <br /> la déco est a revoi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hahahaha tu sait que tu m'fait rire, moi? un p'tit branleur avec de la morve au nez serieux ? Ben tu t'est pas vu franchement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AND THE WINNER IS :  LULU !!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo a toi cher lulu, tu viens d'être élu rédacteur le plus débile de l'année !<br /> <br /> <br /> champagne !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De  une pour l'instant j'ai pas de voiture de deux je suis pas un jacky je suis un tuneur de trois j'ai une moto et je t'emmerde j'ai pas dit que passer des heures sur une peinture faisait<br /> que c'etait un chef d'oeuvre mais toi et ton AX aller vous faire foutre certaine sont ridicule je l'avoue mais celle la j'hesiterai pas a me retourner sur son passage apres chacun son avis tu la<br /> trouve moche ? ok j'respecte mais moi je la trouve belle et si t'est pas content c'est pareil parce que moi j'ai pas envie de m'abaisser a une betise telle ok? alors je te dis mauvaise journée et<br /> a jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> youpi !  bravo mon gars, t'es trop fort !<br /> <br /> <br /> bon a priori tu es un ptit branleur avec de la morve au nez<br /> <br /> <br /> alors retourne regarder 2 fast 2 furious c'est plus dans ton créneau !<br /> <br /> <br /> et adieu également !!!<br /> <br /> <br /> <br />