Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : JACKYTUNING
  • : Bienvenue chez JACKYTUNING "le rdv des jacky's!" le monde étange et farfelue du tuning . les jacky's sont là pour nous divertir et nous faire rire dans cette société si morose ! bonne visite a tous...
  • Contact

Rechercher

Catégories

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 23:35

Avec nos amis les motards il faut des fois s'attendre a tout !

 

regardez moi cette bécanne de dingo !

merde mais c'est quoi ce truc là ?

 

motoleopardflam.JPG

 

un guidon a la con d'1m de haut, une fourche piqué sur une guillotine, des flamings de kékés et une selle avec des sacoches style léopard.....lol

le mec avait fumé ces pneus ou quoi ?

hallucinant !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by john de la palourdière - dans ze motos
commenter cet article

commentaires

teddy 01/11/2012 08:16


certaines moto que tu présente (1 en fait) sont loin d'être des moto jacky le cas du chopper est assez parlant ont aime ou pas perso je n'aime pas mais il faut respecté ce type de fabrication qui
sont couteuses et longues

abcmoteur 29/09/2010 22:34



Salut c'est Adri d'Orveauetextras (SPORT/AUTO/VIDEO), je suis de retour sur la blogsphère auto avec un nouveau blog !


Bien gratinées ces motos, allez... 15/20 ! :P